Liste des meilleures solutions Mac Amazon S3

Olga Weis

Quelle solution Amazon Mac utiliser ? Pourquoi les stockages en nuage sont-ils devenus si populaires de nos jours ? Ces questions et d'autres similaires sont assez courantes sur Internet. Comme vous pouvez le deviner, nous parlerons ci-dessous des utilitaires S3 browser Mac.

Il existe un grand nombre de solutions client Mac Amazon S3 tierces qui fonctionnent comme gestionnaire de fichiers Amazon S3. Pas étonnant que la recherche sur Internet soit pleine de mots-clés tels que 'solution S3 browser Maс', 'la meilleure application Amazon pour Mac', etc. Plus d’informations ci-dessous, mais commençons par quelques mots sur l’industrie du stockage en nuage en général.

Il est important de noter que le nuage est avant tout une chose immatérielle. Le mot "nuage" est utilisé comme une métaphore quand on parle d'une infrastructure plutôt complexe qui cache de nombreux détails techniques derrière elle. En fait, le nuage est un serveur dans un centre de données pour stocker des informations et fournir divers types de services. En termes de nuage public, ces centres de données sont situés en dehors des murs de l'entreprise et, par conséquent, les organisations ne sont pas responsables de la gestion des serveurs.

Et comme vous le savez, le secteur des solutions cloud connaît une croissance rapide. Selon les prévisions de Gartner, en l'an 2020, le marché des services en nuage sera deux fois plus important qu'en comparaison de nos jours.

S3 browser Mac

Amazon S3 et la liste des applications Amazon Mac populaires


Depuis le jour de la mise en service d’Amazon S3 beaucoup de gens le trouvent très pratique et la popularité de ce service en nuage augmente jour après jour pour un grand nombre de raisons. Tout d’abord, vous ne payez que l’hébergement, d’autre part, Amazon S3 ne vous limite pas au nombre de stockage ou de bande passante, donc tout dépend de vous et de vos exigences.

La liste des solutions qui fonctionnent avec Amazon est énorme. Cependant, les plus populaires d’entre eux sont les solutions client Mac S3 telles que Commander One, CloudMounter, Transmit et Dragon Disk.

La première chose à faire pour utiliser de telles solutions client Mac S3 consiste à obtenir les informations de connexion pour connect Amazon, à savoir Clé d'Accès et Clé Secrète. Il existe plusieurs façons de leur génération : pour votre compte root et pour l'utilisateur IAM (le dernier consiste à obtenir uniquement les autorisations spécifiées). Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour obtenir les informations de connexion au compte root.

  1. Tout d’abord, les utilisateurs Mac doivent cliquer sur le nom de leur compte sur la Console AWS.

  2. Ensuite, sélectionnez Certificats de sécurité (dans le menu déroulant).

  3. Alors, allez à la section Clés d'Accès et cliquez sur le bouton “Créer une Nouvelle Clé Root”.

  4. Une fenêtre avec la Clé d'Accès s'affichera à l'écran. N'oubliez pas de télécharger les informations de connexion, car Amazon ne conserve pas ce type d'informations. Pour utiliser pleinement Amazon S3 browser, les utilisateurs Mac auront besoin des deux clés.

Jetons un coup d’œil aux solutions Amazon Mac ci-dessus plus en détail


Commander One


Cette solution client Mac S3 serait certainement attrayante pour beaucoup d'utilisateurs. Tout d’abord, comme il s’agit d’une solution de gestion de fichiers pour Mac et d’une interface à deux panneaux, il est plutôt pratique pour gérer beaucoup de fichiers et de dossiers. En outre, ce logiciel prend en charge l’option glisser-déposer qui peut également faciliter le travail. En passant, lorsque vous travaillez avec Amazon S3, vous n’avez pas besoin de copier toutes les données sur l’ordinateur, car Commander One fonctionne avec vos buckets de la même manière que les lecteurs locaux. Une autre chose à mentionner est qu'il n'est pas nécessaire de monter tous vos buckets Amazon S3 si vous avez besoin de travailler avec un seul. Il suffit de connecter le bucket nécessaire pour accéder et gérez les données stockées.

Mac Amazon

CloudMounter


Ce serait une excellente solution pour les personnes qui recherchent un point unique pour accéder et gérer tous vos plusieurs stockages en nuage et serveurs de réseau. Grâce à ce S3 browser Mac, vous pourrez monter et travailler avec vos comptes Amazon S3, Windows OneDrive, Google Drive, Dropbox, Box, BackBlaze B2, OpenStack sur Mac ainsi que des serveurs FTP / FTPS et WebDAV distants. Choisissez le bucket que vous souhaitez utiliser via CloudMounter et gérez-le facilement dans le Finder. Vous pouvez monter tous les buckets ou seulement ceux dont vous avez besoin. L'application prend en charge toutes les régions AWS. De plus, vous pouvez également avoir accès à stockages compatibles S3.

Amazon Mac

Transmit


La position suivante de notre liste est consacrée à Transmit. Il s'agit d'un autre Amazon browser S3 que les propriétaires de Mac apprécieront. L'application comprend toutes les fonctionnalités nécessaires, y compris la synchronisation de fichiers sélectionnable, barre latérale d’information, barre d’emplacement, renommage par lots, etc. Toutes ces fonctionnalités s'intègrent parfaitement dans une interface à double panneau du logiciel. En outre, Transmit utilise Quick Look sur les fichiers distants pris en charge et vous permet d'organiser vos données distantes dans des dossiers. Ayant beaucoup de fonctionnalités utiles, il a beaucoup à offrir.

Transmit

Dragon Disk


Grâce à son interface à deux panneaux, ce client Mac S3 facilite l’accès aux fichiers et leur gestion. Il est conçu de manière à ce qu'un panneau affiche les fichiers et les dossiers stockés localement et un autre panneau affiche les buckets S3 ou les stockages en nuage compatibles avec API S3. Un autre fait est que Dragon Disk est également disponible sur Windows et Linux..

Dragon Disk

Nous ne pourrions pas vous aider sans ajouter à notre liste S3 Browser qui est considéré comme l'un des utilitaires puissants de Windows. Avec une interface minimaliste, il peut trouver de nombreux admirateurs, à la fois parmi les utilisateurs ordinaires et les experts. En plus des opérations de gestion de base, le navigateur S3 permet de configurer le cycle de vie d’un objet et permet le contrôle des versions. De plus, avec le navigateur S3, vous pourrez renommer des buckets S3. Partagez vos buckets avec d'autres utilisateurs Amazon S3 et utilisez des buckets partagés par d'autres.

S3 Browser

Nous espérons vraiment que le matériel ci-dessus vous a été plutôt informatif et utile. Comme nous l'avons indiqué précédemment, il existe une grande variété de solutions client Mac pour Amazon S3, qui offrent différents ensembles de fonctionnalités. Cependant, dans notre article, nous avons essayé de vous présenter les meilleurs.Téléchargez, installez et essayez. Sans aucun doute l'un d'entre eux sera le vôtre.

/ Liste des meilleures solutions Mac Amazon S3

CloudMounter

Exigences : OS X 10.10+ , 32.15MB espace disponible
Version 3.4.546 () Notes de mise à jour

The list of top Mac Amazon S3 solutions

Olga Weis

Which Amazon Mac solution to use? Why cloud storages became so popular nowadays? These and similar questions are rather common on the Internet. As you may guess, below we will talk about S3 browser Mac utilities.

There is a great number of third-party Amazon S3 client Mac solutions that work as Amazon S3 file manager. No wonder that the search all over the Internet is full of such keywords as “S3 browser Maс solution”, “the best Amazon app for Mac” and so on and so forth. More on this below, but first let’s have some words about cloud storage industry in general.

It is important to note that the cloud is, first of all, immaterial thing. The word "cloud" is used as a metaphor when talking about a rather complex infrastructure that hides many technical details behind it. In fact, the cloud is a server in a data center for storing information and providing various types of services. In terms of the public cloud, these data centers are situated outside the company's walls and, thus, organizations are not responsible for managing the servers.

And as you have noticed, the cloud solutions industry is growing rapidly day by day. According to Gartner forecasts, by the year 2020, the cloud services market will twice bigger than in comparison with nowadays.

S3 browser Mac

Amazon S3 and the list of popular Amazon Mac apps


Since the day Amazon S3 was introduced more and more people are finding it rather convenient and the popularity of this cloud service is increasing day by day due to a great number of reasons. First of all, you are charged only for the hosting, secondly, Amazon S3 does not limit you to the number of storage or bandwidth, so it is all up to you and your requirements.

The list of solutions working with Amazon is huge. However, the most popular among them are such Mac S3 client solutions as Commander One, CloudMounter, Transmit and Dragon Disk.

The first thing that is required when working with such S3 client Mac solutions is to get login details for Amazon connect, namely Access Key and Secret Key. There exist several ways for their generation: for your root account and for IAM user (the latest is obtaining specified permissions only). Below are described the steps а how to obtain root account login details.

  1. First of all, Mac users need to click their account name on the AWS Console.
  2. After that, select Security credentials (from the drop-down menu).
  3. Then go to Access Keys section and hit the button “Create New Root Key”.
  4. A window with the Access Key will be displayed on the screen. Do not forget to download the login details as Amazon does not keep this kind of information. In order to fully use Amazon S3 browser Mac users will need both keys.

Let’s take a look at the above Amazon Mac solutions in more details


Commander One


This S3 client Mac solution would definitely appeal to a lot of users. First of all, because it is a file management solution for Mac and it has a dual panel interface, that is rather convenient when dealing with a lot of files and folders. In addition, this software supports drag-and-drop option that can ease the work as well. By the way, while working with your Amazon S3 you wouldn't need to copy all the data to the computer because Commander One works with your buckets as with local drives. Another thing that should be also mentioned is that you do not need to mount all of your Amazon S3 buckets iа you need to work with just the only one. Simply connect the necessary one and enjoy accessing and managing data stored there. Mac Amazon

CloudMounter


Would be a great solution for people who are looking for a single point to access and manage all your multiple cloud storage and network servers. Thanks to this Mac S3 browser you would be able to mount and work with your Amazon S3, Windows OneDrive, Google Drive, Dropbox, Box, BackBlaze B2, OpenStack, accounts on Mac as well as remote FTP/FTPS and WebDAV servers. Pick the bucket you want to work with via CloudMounter and conveniently manage it in Finder. You can mount all the buckets or only those that you need. The app supports all AWS regions. In addition, you can also get an access to S3-compatible storages.

Amazon Mac

Transmit


Next position in our list is devoted to Transmit. This is another Amazon S3 browser Mac owners will appreciate. The app includes all the necessary features, including selectable files synchronization, info sidebar, place bar, batch rename, etc. All these features are perfectly fit into a dual-pane interface of the software. Besides, Transmit uses Quick Look on supported remote files and allows you to organize your remote data in folders. Having a lot of useful features it has a lot to offer.

Transmit

Dragon Disk


Thanks to dual-panel interface, this Mac S3 client makes it easy to access and manage files. It is designed such a way where one panel shows files and folders stored locally, and another one displays S3 buckets or cloud storages that are compatible with S3 API. Another fact is that Dragon Disk is also available on Windows and Linux.

Dragon Disk

We couldn’t help and add to our list S3 Browser is considered to be one of the powerful Windows utilities. Having a minimalistic interface it could find a lot of admirers both among the common users and savvy ones. In addition to basic management operations, S3 browser allows to configure object’s life cycle and enables object versioning. Even more, with S3 browser you will be able to rename S3 bucket. Share your buckets with other Amazon S3 users and use buckets shared by others.

S3 Browser

We really hope that the above material was rather informative and useful to you. As we stated before there is a great variety of Amazon S3 client Mac solutions, offering different set of features. However, in our article, we tried to introduce you to the top ones. Download, install and try. Definitely one of them would be your cup of tea.

/ The list of top Mac Amazon S3 solutions

CloudMounter

Requirements: OS X 10.10+ , 31.96MB free space
Version 3.3.540 () Release notes